Moi, c’est Nadia !
Il y a 13 ans, j’étais totalement dépassée par mon quotidien.
D’étudiante célibataire vivant chez papa et maman, je suis passée en l’espace de 3 ans, à une femme mariée, mère de 2 enfants de 16 mois d’écart avec un foyer à gérer.
Et comme si toutes ces nouvelles responsabilités ne me suffisaient pas, j’ai repris le chemin de l’enseignement alors que mes filles n’avaient que 2 et 3 ans.
Il fallait absolument que j’arrive à m’occuper de mes enfants, tenir ma maison propre et rangée, être à jour dans mon linge, préparer des repas équilibrés, m’occuper de la paperasse, des rendez-vous médicaux, des courses… tout en préparant les cours de mes élèves, corriger les copies, remplir les bulletins, assister aux réunions…
Sans organisation, c’était juste impossible !
J’ai donc dû mettre en place tout plein d’astuces pour pouvoir assurer en tant que maman active. C’est ainsi que j’ai pu travailler plusieurs années en gardant un intérieur propre et rangé, en ayant du temps pour moi et pour mes enfants.
4 ans après, je veux me consacrer davantage à mes enfants. Je réduis mes heures de travail et j’ai alors, plus de temps pour moi et pour mes réseaux sociaux. Rapidement, me vient l’idée de partager tout ce qui m’a été utile pour allier, sans trop de stress, ma vie professionnelle et ma vie de famille.
En 2017, d’abord sur Snapchat puis sur Instagram, je lance plusieurs challenges pour motiver les femmes à désencombrer chez elles, à mettre en place des routines, à gérer leur linge… J’ai des centaines de retours de personnes contentes d’y être arrivées mais je sens que ce n’est pas suffisant pour d’autres, il faudrait quelque chose de plus personnalisé…
Un an après, je démissionne et me consacre à l’instruction en famille de mes filles. J’accouche de mon 3ème enfant et continue de partager sur les réseaux sociaux des conseils pour alléger la charge mentale des femmes et pour qu’elles se sentent mieux dans leur foyer.
En parallèle, j’entends parler des métiers des professionnels de l’organisation, c’est alors que je choisis de me former auprès d’Élodie Boulard de Fée du tri, une référence dans ce domaine, et de me lancer dans l’aventure entrepreneuriale.
Je deviens à mon tour professionnelle de l’organisation. Mon côté pédagogue développé durant mes expériences dans l’enseignement est mis au profit de cette profession : j’accompagne toutes ces femmes à retrouver joie et sérénité chez elles et en elles, sans jugement, en toute bienveillance avec une méthodologie adaptée à chacune.
MA MISSION
Vous accompagner, vous rassurer et vous motiver à retrouver un intérieur paisible et ordonné.
MES VALEURS
Éthique et transparence
Votre satisfaction est ma priorité. Pour un accompagnement en toute confiance, aucune question ne sera laissée sans réponse.
Bienveillance et neutralité
Je vous accompagne pas à pas sans aucun jugement.
Écoute et empathie
Chaque cliente est unique par son histoire et son vécu. Les solutions proposées sont alors adaptées au profil de chacune.
Respect et discrétion
J’interviens en toute discrétion et dans le respect du cadre personnel et/ou professionnel. Aucune information n’est divulguée sans l’accord du client.